SMOOTHIE MIAM O FRUITS

Publié le par recettes-biogourmandes-anne-so

Grand oursonne, moyen ours et petit ours !!!

Grand oursonne, moyen ours et petit ours !!!

Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire manger de fruits aux enfants ?

 

J'ai une solution géniale qui non seulement leur fera manger des fruits avec délice mais qui en plus les mettra en forme et les préservera des rhumes et autres petites chagrineries de l'hiver !

 

Je vous ai déjà parlé du fameux Miam O Fruits de France Guillain que je pratique avec assiduité depuis près de 3 mois avec grand plaisir et superbe forme ! C'est un aliment miracle qui fait la peau douce et ferme, qui remodèle la silhouette, qui diminue les douleurs articulaires, qui chasse les fringales, un truc génial quoi !!!!

 

J'ai bien essayé de faire goûter mes enfants, sans succès car ils butent sur tous ces fruits et cette crème à base de banane, huile de colza, jus de citron et graines oléagineuses ! Je les comprend complètement car moi aussi, à leur âge, je n'en aurai pas voulu !

 

Alors j'ai trouvé une ruse, proposée par France Guillain, transformer ce miam en smoothie et là, oh miracle, mes enfants me le réclament quasiment tous les matins en guise de petit déjeuner ! C'est génial pour les enfants qui n'ont pas faim le matin ! 

 

C'est exactement la même recette que le Miam O Fruits, c'est juste beaucoup plus rapide à préparer car on écrase juste la banane et ensuite, hop, on met tous les autres ingrédients dans le blender et c'est lui qui fait tout le travail !

 

Il faut juste ajouter un peu d'eau pour pouvoir siroter ce smoothie à la paille.

 

Vous verrez, vos enfants vont adorer et d'ailleurs pourquoi pas vous aussi si le Miam O Fruits vous rebutent un peu  car trop long à préparer !

 

Mes enfants l'adore quand j'ajoute, en plus de la banane qui est obligatoire, de la pomme, de l'ananas et de la mangue. Vous pouvez aussi ajouter de la poire. N'essayez pas avec le kiwi avec tous ses petits grains que ne donnent pas très bon goût quand il est mixé.

 

Et avec les beaux jours, c'est encore plus facile avec les fraises, les pêches, quelques framboises....

 

Comme pour le Miam O Fruits, on ne met pas d'orange, de pamplemousse, de pastèque, de clémentine, au risque que vos petits bout d'chou aient une grosse fringale à 11 h !

Publié dans PETIT DEJEUNER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article